Concertation publique sur la ViaRhôna : découvrez le bilan !

Actualité publiée le 27 décembre 2018

bilan concertation viarhona

Inscrit dans l’itinéraire européen EuroVéloroute n°17 de la ViaRhôna, Annemasse Agglo développe un projet d’aménagement d’une véloroute structurante sur le territoire, entre Etrembières et Machilly.

Afin d’associer et de construire le projet en étroite collaboration  avec ceux qui l’utiliseront ou la vivront (habitants, cyclistes, salariés, étudiants, etc.), le projet a été soumis à la concertation publique, du 17 septembre au 26 octobre 2018.

Découvrez aujourd'hui le bilan de cette consultation publique.

Les actualités de la même catégorie

Léman Express : J-303 avant son arrivée en gare d'Annemasse !

Mobilité

29 janvier 2019

Le compte à rebours de l'arrivée du Léman Express est installé en gare d'Annemasse ! Dans 303 jours exactement, le RER arrivera en gare.

Lire l’actualité

La maison de la mobilité et du tourisme a ouvert ses portes !

Mobilité

11 décembre 2018

Lieu unique en France, la maison de la mobilité et du tourisme regroupe les offres de service de l'office de tourisme des Monts de Genève et du réseau TAC, pour accompagner les nécessaires évolutions de nos mobilités.

Lire l’actualité

Rencontre avec l'éco-explorateur Raphael Domjan

Mobilité

09 novembre 2018

Dans le cadre du Forum International de la Mobilité Durable, Annemasse Agglo a le plaisir d’accueillir l’éco-explorateur Raphaël Domjan, pour une conférence ouverte à tous sur le potentiel de l'énergie solaire.

Lire l’actualité